Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pas à pas
5 décembre 2013

J'adore le jus de rat !

Nous avons commencé l'année pour l'atelier enfant avec un album illustré propice à l'imagination !

Il s'intitule "j'adore le jus de rat". C'est l'histoire d'un jeune sorcier Milo, qui doit relever 3 défis pour être un très grand sorcier ! Aussi, il détient ses super pouvoirs grâce à la potion magique de jus de rat préparée par sa grand mère aux pouvoirs si extraordinaires !

Le premier défi pour les enfants, c'est d'imaginer la grand-mère de Milo dans sa cuisine ! Fort est de constater que la cuisine n'est peut-être pas comme celle de maman ou de mamie !

dans la cuisine1_1

dans la cuisine1_2

dans la cuisien1_3

dans la cuisine 1_4

dans la cuisine1_5

dans la cuisine1_6

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier pas à pas
  • Depuis sept. 2012, j'enseigne le dessin et différentes techniques aux enfants/ados et adultes avec des méthodes et outils non académiques ! Mon but est de stimuler leur créativité et de les aider à s'épanouir dans la création en gagnant confiance en SOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 105 086
Derniers commentaires
Archives
Publicité