Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pas à pas
7 juin 2018

EXPO 2018

affiche A4 HD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici l'évènement de l'année, l'Atelier pas à pas organise comme chaque année une exposition, ouverte à tous. Elle se tiendra le samedi 16 juin 2018 de 14h à 17h à la salle des fêtes de Camphin-en-Pévèle.

Lors de cet événement, c'est l'occasion de mettre en avant les réalisations artistiques des enfants et ados de l'année scolaire. L'ensemble des travaux sera exposé sous la forme d'une scénographie qui valorise les oeuvres de mes élèves.

Si vous souhaitez inscrire vos enfants ou ados à mes ateliers, n'hésitez pas à venir, des flyers seront à disposition ce jour là avec les informations nécessaires. Si vous n'êtes pas dispo, appelez-moi au 06 75 45 91 83, je vous transmettrai les éléments par mail !

La capacité d'accueil est limitée à 10/11 enfants, je privilégie un enseignement de qualité d'où un nombre de places limitées !

C'est pourquoi je préconise de m'appeler pour réserver les places de vos enfants et de m'envoyer les jours suivants les inscriptions remplies accompagnées du règlement pour validation.

La 1ere seance est à l'essai pour la rentrée !

A BIENTOT !

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier pas à pas
  • Depuis sept. 2012, j'enseigne le dessin et différentes techniques aux enfants/ados et adultes avec des méthodes et outils non académiques ! Mon but est de stimuler leur créativité et de les aider à s'épanouir dans la création en gagnant confiance en SOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 105 149
Derniers commentaires
Archives
Publicité