Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pas à pas
17 juin 2018

RETOUR SUR L'EXPO DU 16 JUIN

Voici en images l'expo 2018 qui s'est déroulée hier à la salle des fêtes de Camphin-en-Pévèle !

C'est l'occasion de revoir pour le plaisir cet évènement ou de le partager pour ceux qui n'ont pas pu venir !

UN GRAND MERCI aux parents, ados et enfants volontaires pour l'installation le matin.

Je voudrai également remercier tous les parents qui ont participés à la tombola ! Merci pour votre soutien !

Les gagnants ont tous été informés par SMS, ils n'ont plus qu'à choisir un des grands formats !

Merci pour vos retours chaleureux !

BONNE VISITE ! Une vidéo est en ligne sur ma page facebook !

expo 1

expo 2

expo 3

expo 4

expo 5

expo 6

expo 7

expo 8

expo 9

expo 10

expo 11

expo 12

expo 13

expo 14

expo 15

expo 17

expo 18

expo 19

expo 20

expo 21

expo 22

expo 23

expo 24

expo 25

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Carine bravo pour l'expo et félicitations à toutes les graines d'artistes.
Répondre
Atelier pas à pas
  • Depuis sept. 2012, j'enseigne le dessin et différentes techniques aux enfants/ados et adultes avec des méthodes et outils non académiques ! Mon but est de stimuler leur créativité et de les aider à s'épanouir dans la création en gagnant confiance en SOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 105 086
Derniers commentaires
Archives
Publicité