Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pas à pas
26 août 2018

FORUM DES ASSOS 8 SEPT 2018 A CAMPHIN-EN-PEVELE

OU serez-vous le SAMEDI 8 SEPT. A-M ?

Je vous donne RDV au FORUM des ASSOS de Camphin-en-Pévèle ce jour-là de 13h30 à 18h à la salle des fêtes.

Je serai présente pour vous accueillir. Les enfants pourront participer à la création d'un MANDALA GEANT et COLORIER une FRESQUE GEANTE !

Le matériel sera à disposition pour que les enfants puissent s'amuser en groupe et faire vivre leur imagination ! ACTIVITE GRATUITE

C'est l'occasion également de vous présenter mes ateliers artistiques destinés pour les enfants et ados !

Les bases du dessin et l'apprentissage des techniques sont la clé de voûte de mes cours avec cette volonté de stimuler les capacités créatives de vos enfants ! DE QUELLE MANIERE ?

En abordant différents thèmes dans l'année avec des références artistiques pour l'ouverture à la culture et en variant les techniques, les formats, les supports et les approches pour le PLAISIR de s'AMUSER et de s'EPANOUIR

MERCI de diffuser l'information autour de vous !

A bientôt !

workshop 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier pas à pas
  • Depuis sept. 2012, j'enseigne le dessin et différentes techniques aux enfants/ados et adultes avec des méthodes et outils non académiques ! Mon but est de stimuler leur créativité et de les aider à s'épanouir dans la création en gagnant confiance en SOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 105 035
Derniers commentaires
Archives
Publicité