Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pas à pas
12 janvier 2019

LES MANDALAS GEANTS

Comme j'ai 6 groupes d'enfants hebdomadaires, je leur ai proposés de réaliser une oeuvre collective autour du madala !

C'est pourquoi il est GEANT puisque collectif ! J'ai demandé une réflexion autour de 2 titres, c'était l'occasion de faire un brain-storming avec les enfants !

Ils m'ont fait part de leurs idées. J'ai fait une sélection ! Et voilà le résultat !

Très différent d'un groupe à un autre avec pour technique : le papier découpé !

Mandala 1

mandala 2

mandala 3

Mandala 5

mandala 6

mandala 6bis

mandala 7

mandala 8

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Carine tres beaux projets collectifs félicitations 🤗
Répondre
Atelier pas à pas
  • Depuis sept. 2012, j'enseigne le dessin et différentes techniques aux enfants/ados et adultes avec des méthodes et outils non académiques ! Mon but est de stimuler leur créativité et de les aider à s'épanouir dans la création en gagnant confiance en SOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 105 149
Derniers commentaires
Archives
Publicité