Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pas à pas
19 mai 2019

En attendant le DERNIER atelier parent-enfant

Vous souhaitez participer au prochain et dernier atelier parent/enfant ?
C'est simple, il suffit de réserver sa place en me contactant au 06 75 45 91 83je vous enverrai les modalités d'inscription !

Il ne reste plus que 4 PLACES pour 2 BINOMES ! Pour le samedi 8 juin de 14h30 à 16h30 à Camphin-en-Pévèle.
Alors venez en famille, ou entre amis pour le DERNIER atelier parent/enfant de la saison pour un moment privilégié avec votre enfant !
Pour ce dernier atelier, je vous ai préparé une séance PEINTURLURES, beaucoup de parents et enfants ont apprécié cette thématique !!! 
Nous vous attendons !😉
L'activité permet d'accueillir jusqu'à 8 binômes et plus nous sommes nombreux et mieux c'est car l'effet groupe est très porteur ! à bientôt !

MERCI DE PARTAGER !

work 6 bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier pas à pas
  • Depuis sept. 2012, j'enseigne le dessin et différentes techniques aux enfants/ados et adultes avec des méthodes et outils non académiques ! Mon but est de stimuler leur créativité et de les aider à s'épanouir dans la création en gagnant confiance en SOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 105 079
Derniers commentaires
Archives
Publicité