Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pas à pas
1 octobre 2019

LES ATELIERS PARENT/ENFANT, REPRISE A CAMPHIN-EN-PEVELE

Les ateliers parent/enfant de la Maillerie n'auront pas lieu, ils sont annulés pour différentes raisons !

Cependant, LA BONNE NOUVELLEje renouvelle les ateliers parent/enfant à Camphin-en-Pèvele comme l'année dernière au même endroit !

Les ateliers débutent le samedi 16 nov à partir de 14h30 !
Pour réserver vos places, merci de me contacter je vous enverrai la fiche d'inscription à remplir et à envoyer
à mon adresse postale accompagnée du règlement pour valider votre inscription.
à bientôt !

atelier PE Camphin mail

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier pas à pas
  • Depuis sept. 2012, j'enseigne le dessin et différentes techniques aux enfants/ados et adultes avec des méthodes et outils non académiques ! Mon but est de stimuler leur créativité et de les aider à s'épanouir dans la création en gagnant confiance en SOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 104 830
Derniers commentaires
Archives
Publicité