Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pas à pas
17 février 2020

AUTO-PORTRAIT GROUPE ENFANT

A partir d'une photo, les enfants ont realisé leur portrait !

Préalablement j'avais demandé aux enfants d'exprimer une émotion : la joie, la colère, la peur, la surprise ou la tristesse en les prenant en photo !

Chaque émotion a ses caractéristiques visibles au niveau du visage !

J'ai demandé aux enfants de les mettre en valeur à travers le dessin et la peinture.

Aussi, l'émotion a été renforcée avec le crayon bic ou le crayon de couleur en ajoutant également quelques touches de pastels gras pour des effets graphiques !

portrait 1

portrait 2

portrait 3

portrait 4

portrait 5

portrait 6

portrait 7

portrait 8

portrait 9

portrait 10

portrait 11

portrait 12

portrait 13

portrait 14

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier pas à pas
  • Depuis sept. 2012, j'enseigne le dessin et différentes techniques aux enfants/ados et adultes avec des méthodes et outils non académiques ! Mon but est de stimuler leur créativité et de les aider à s'épanouir dans la création en gagnant confiance en SOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 104 841
Derniers commentaires
Archives
Publicité