Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pas à pas
6 juillet 2020

COURS ADULTES RENTREE 2020-21

NOUVEAUTE

Pour la rentrée 2020/2021, j'animerai des cours de dessin-peinture et autres techniques POUR LES ADULTES les vendredis de 14h30 à 16h (hors vacances scolaires).

Ces ateliers que je dirigerai, s'adressent aussi bien aux débutants qu'aux confirmés.

L'objectif de ces ateliers est :

  • d'apprendre les bases du dessin à travers le croquis,
  • d'expérimenter différentes techniques artistiques tout au long de l'année comme la gouache/l'acrylique, l'encre de chine, l'aquarelle, le pastel gras, le crayon de couleurs...
  • de jouer avec des techniques mixtes pour enrichir la palette artistique
  • développer votre esprit créatif !

Nous avons fait le choix et l'effort avec l'Associtaion Camphinoise de proposer un tarif annuel attractif suffisamment abordable soit 140 euros !

Les places étant limitées, l'association Camphinoise prend dès à présent les pré-inscriptions au 06 27 87 58 20 ou par mail asso.camphinoise.pevele@gmail.com.

Pour tout renseignement artistique, vous pouvez me contacter au 06 75 45 91 83, je suis à votre disposition.

N'hésitez pas à partager cette nouveauté autour de vous ! MERCI

13

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, c'est cool ...
Répondre
Atelier pas à pas
  • Depuis sept. 2012, j'enseigne le dessin et différentes techniques aux enfants/ados et adultes avec des méthodes et outils non académiques ! Mon but est de stimuler leur créativité et de les aider à s'épanouir dans la création en gagnant confiance en SOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 105 086
Derniers commentaires
Archives
Publicité