Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pas à pas
25 juin 2020

EXPO VIRTUELLE

D'habitude à la mi-juin, j'organise une exposition physique mettant en valeur les réalisations de mes élèves créées tout au long de l'année !

Avec la situation actuelle, j'ai choisi de faire différémment, proposer une expo virtuelle !

J'ai eu la chance d'avoir un parent d'élèves à mes côtés pour réaliser cette capsule !

Un grand MERCI au papa de Mathilde qui m'a livré clé en main cette vidéo qui est un concentré

des réalisations artistiques de mes élèves !

En effet, cette année j'en avais 81 !

J'ai dû faire un choix dans la sélection des créations de mes élèves ...

BRAVO à eux !

Leurs réalisations ont du pep's grâce à l'harmonie des couleurs, l'usage de différentes techniques et leurs idées créatives...

MERCI aussi à As'Nmusic, j'ai repris un de leurs titres en fond musical !

https://www.youtube.com/watch?v=PNZDY52L_Xo&feature=youtu.be

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier pas à pas
  • Depuis sept. 2012, j'enseigne le dessin et différentes techniques aux enfants/ados et adultes avec des méthodes et outils non académiques ! Mon but est de stimuler leur créativité et de les aider à s'épanouir dans la création en gagnant confiance en SOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 105 149
Derniers commentaires
Archives
Publicité