Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pas à pas
28 novembre 2021

INTERPRETATION GRAPHIQUE

Dans ce projet, les ados ont pour habitude de choisir entre différents modèles !

La difficulté de ce projet est dans la mise en couleur du visuel choisi !

Je ne demande pas de colorier, cela serait trop simple !

il s'agit d'interpréter avec un jeu graphique c'est à dire avec des lignes, des points pour suggérer le volume des corps des animaux, leur aspect (écailles, crinière...).

Vous avez sous les yeux un exemple pour apprécier la difficulté !

Bref, un peu d'audace graphique, de fantaisie dans le choix des couleurs pour créer un visuel personnel avec une sensibilité graphique originale ! J'adore les propositions faites !

modele

2

3

5

4

6

7

8

9

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier pas à pas
  • Depuis sept. 2012, j'enseigne le dessin et différentes techniques aux enfants/ados et adultes avec des méthodes et outils non académiques ! Mon but est de stimuler leur créativité et de les aider à s'épanouir dans la création en gagnant confiance en SOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 105 110
Derniers commentaires
Archives
Publicité