Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pas à pas
4 février 2022

COMMUNICATION ANIMALE

De quoi il s'agit au juste ?

La communication animale est une technique ancestrale amérindienne, qui consiste à entrer en communication avec les animaux.

C'est un dialogue silencieux, intuitif et vibratoire. C'est une profession qui s'est démocratisée, Laila Del Monte est une pionnière dans ce domaine avec des reportages très instructifs et enrichissants à découvrir.

Pour ma part, c'est à travers des lectures que ce terme communication animale m'a interpellée. Ainsi, je suis rentrée en contact avec l'auteure (Ode Pactat-Didier) qui m'a fourni les messages de communications animales d'une personne nommée Sheena qui possède "ce don".

Ainsi, j'ai présenté 4 messages d'âme groupes animaux à savoir les lapins, les écureuils, les escargots et les renards !

Ces messages convergeaient vers cette même idée, vivez heureux, souriez et la vie vous rendra le sourire car le sourire et le rire sont contagieux !

Ces messages d'animaux qui nous sont adressés parlent de JOIE, de JOIE de VIVRE, de BONHEUR et d'AMOUR en toute simplicité, en toute humilité !

Des messages qui ont une belle résonnance en ce moment pour se donner du courage, dépasser des situations !

Les réalisations des enfants sont des créations réalisées à la peinture.

J'ai proposé des visuels sources d'inspiration pour créer et composer une image issue de leur esprit imaginaire !

Nous avons vu aussi comme illustrer la joie, le bonheur et l'amour à travers des symboles, une palette de couleurs très riches et harmonieuses et des éléments liés à la nature !

Enfin, des détails ont été rajouté aux crayons de couleurs ou aux feutres pour enrichir et embellir leur dessin !

ame 1

ame 2

ame 3

ame 4

ame 6

ame 7

ame 8

ame 5

ame 9

ame 10

ame 11

ame 12

ame 13

ame 14

ame 15

ame 16

ame 17

ame 18

ame 19

ame 20

ame 21

ame 22

ame 23

ame 24

ame 25

ame 26

ame 28

ame 27

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier pas à pas
  • Depuis sept. 2012, j'enseigne le dessin et différentes techniques aux enfants/ados et adultes avec des méthodes et outils non académiques ! Mon but est de stimuler leur créativité et de les aider à s'épanouir dans la création en gagnant confiance en SOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 105 110
Derniers commentaires
Archives
Publicité