Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pas à pas
28 mars 2022

LES BAIGNEURS-LES BAIGNEUSES

Je crois que je l'ai déjà formulé, "j'adore cette illustratrice Christine Roussey" ! Désolée si je me répète !

Ce n'est pas la première fois, que les enfants reprennent ses réalisations.

Son coup de crayon si particulier offre une signature graphique riche et épurée à la fois. L'univers de ses dessins s'inspire de l'esprit malicieux de l'enfant et de son insouciance ! Une belle bouffée d'oxygène !

La thématique des baigneurs et baigneuse m'a inspiré ! En effet, la zone colorée réalisée avec des projections de couleurs à la peinture complète les réalisations des enfants ! C'est une manière d'associer 2 techniques (gouache et feutres).

En plus, faire des projections est toujours un moment de joie pour les enfants, belle opportunité pour s'amuser davantage !

Voilà le cadre est posé, vous êtes au bord de l'eau ! Sentez l'air iodé !

Christine 1

Christine 2

Christine 3

Christine 4

Christine 6

Christine 7

Christine 8

Christine 9

Christine 10

Christine 11

Christine 12

Christine 13

Christine 14

Christine 15

Christine 16

Christine 17

Christine 18

Christine 19

Christine 20

Christine 21

Christine 22

Christine 23

Christine 24

Christine 25

Christine 26

Christine 27

Christine 28

Christine 29

Christine 30

Christine 31

Christine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier pas à pas
  • Depuis sept. 2012, j'enseigne le dessin et différentes techniques aux enfants/ados et adultes avec des méthodes et outils non académiques ! Mon but est de stimuler leur créativité et de les aider à s'épanouir dans la création en gagnant confiance en SOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 104 841
Derniers commentaires
Archives
Publicité