Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pas à pas
13 février 2023

BONJOUR CHERS FRANCOPHONES

En observant les statistiques proposés dans mon blog,
je suis ravie de constater que mon blog est nettement plus regardé
ailleurs qu'en France !

Alors BONJOUR à tous les FRANCOPHONES de différents pays
qui consultent mon blog ! 
Bonjour également à tous les ABONNES
de mon blog
M.E.R.C.I. pour votre confiance !

Etes vous des parents qui cherchent des idées artistiques pour occuper
vos enfants, des enseignants.es, des éducateurs.trices, des intervenants.es
en arts plastiques ou autre encore... ?

Je serai ravie de vous lire et de connaître les raisons qui vous animent !
Ou bien est-ce tout simplement les méta-données qui vous dirigent
vers mon blog...

A très bientôt !

Bienvenue

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier pas à pas
  • Depuis sept. 2012, j'enseigne le dessin et différentes techniques aux enfants/ados et adultes avec des méthodes et outils non académiques ! Mon but est de stimuler leur créativité et de les aider à s'épanouir dans la création en gagnant confiance en SOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 105 086
Derniers commentaires
Archives
Publicité