Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pas à pas
10 décembre 2013

J'adore le jus de rat : grand-mère est de sortie !

La grand-mère de Milo s'apprête à passer une soirée entre sorcières !

Elle vient de prendre un bain avec ses chouchous favoris dans une mousse de savon d'herbe !

Il lui faut une tenue facile à porter pour enfourcher son balai. Aussi, ces vêtements doivent permettre une totale liberté de mouvement pour ses bras jeteurs de sorts et pourquoi pas une robe munie de poches profondes pour recevoir le grimoire, le parapluie rétractable, la bourse qui mord et que sais-je encore ! En plus, elle usera de son chemin de traverse favori aux couleurs de l'arc-en-ciel !

crassula1_3

crassula1_1

crassula1_2

crassula1_6

crassula1_7

crassula1_8

crassula1_11

crassula1_12

crassula1_10

crassula1_14

 



crassula1_4

 

crassula1_5

crassula1_11

 

crassula1_13

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier pas à pas
  • Depuis sept. 2012, j'enseigne le dessin et différentes techniques aux enfants/ados et adultes avec des méthodes et outils non académiques ! Mon but est de stimuler leur créativité et de les aider à s'épanouir dans la création en gagnant confiance en SOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 105 156
Derniers commentaires
Archives
Publicité