Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pas à pas
16 juin 2015

L'EXPO DU 13 JUIN 2015

Comme l'année dernière, tous les élèves : petits et grands exposaient leurs réalisations artistiques de l'année scolaire.

Pour impliquer chaque élève, j'ai demandé aux enfants et ados de proposer des titres pour chaque thématique abordée et le résultat est plutôt sympathique !

expo 3

expo 5

expo 4

expo 6

expo 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le matin, avec la participation des ados et quelques parents et je les remercie pour leur disponibilté, nous avons mis en scène les réalisations.

Voici en image, l'expo qui se déroulait à la grange Odette de Wannehain !

expo 1

expo 8

expo 10

 

 

expo11

expo 9

expo 12

expo 14

expo 15

expo 13

expo 16

expo 17

expo 20

expo 18

expo 19

expo 21

expo 22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier pas à pas
  • Depuis sept. 2012, j'enseigne le dessin et différentes techniques aux enfants/ados et adultes avec des méthodes et outils non académiques ! Mon but est de stimuler leur créativité et de les aider à s'épanouir dans la création en gagnant confiance en SOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 105 279
Derniers commentaires
Archives
Publicité