Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pas à pas
16 mai 2022

OFFRE DE LANCEMENT POUR LES ATELIERS NATURE

A vos agendas, une nouveauté pour juin avec une offre de lancement à ne pas rater pour vos enfants!

ce message fait suite à mon 1er envoi fin avril et s'adresse aux parents et enfants en IEF ! Je propose dès le mois de juin des ateliers artistiques en lien avec la nature, tous les mardis jusqu' à fin juin de 14h30 à 16h, à côté de la base des 6 bonniers à Willems, en pleine nature !

Je m'appelle Carine CHUZEVILLE, enseignante indépendante en arts plastiques depuis 10 ans. J'ai créé mon propre atelier dessin/peinture et autres techniques pour les enfants et ados en privilégiant la créativité ! A la sortie du premier confinement, la nature est venue me chercher, comme appelée.

Je lance cette nouvelle activité avec une formule créée sur mesure que vos enfants auront le privilège de découvrir en avant-première! Et bonne nouvelle, je vous propose une offre de lancement qui vous permettra de gagner 10€ pour toute inscription de 4 séances avec le matériel compris.

Alors n’attendez plus, inscrivez-vous vite par mail à cchuzeville@orange.fr ou par tél au 06 75 45 91 83 : toutes les infos sur le flyer ci-dessous !

Vous pouvez aussi consulter mon blog : http://atelierpasapas.canalblog.com/ pour avoir un aperçu des contenus des ateliers !

A très vite !

A5

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier pas à pas
  • Depuis sept. 2012, j'enseigne le dessin et différentes techniques aux enfants/ados et adultes avec des méthodes et outils non académiques ! Mon but est de stimuler leur créativité et de les aider à s'épanouir dans la création en gagnant confiance en SOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 105 149
Derniers commentaires
Archives
Publicité